F1 - Sonax devient sponsor de Red Bull

L'entreprise de produits d'entretien pour automobile Sonax va devenir fournisseur de Red Bull cette année. La marque a déjà sponsorisé d'autres équipes.

 

Sonax est le numéro un allemand des produits d'entretien pour automobile. La marque a déjà été partenaire de BAR et de McLaren par le passé, et elle va devenir un fournisseur de Red Bull cette année.

L'équipe championne du monde utilisera les produits de Sonax pour nettoyer les Red Bull avant chaque sortie en piste.

« La bonne présentation a une importance vitalle dans notre business et nous apportons de l'importance aux partenariats qui permettent de promouvoir cela, » déclare Christian Horner, le patron de l'équipe.

Sonax veut rajeunir son image

Sonax espère profiter de la notoriété et de l'image de Red Bull pour faire connaître sa marque à travers le monde, notamment auprès des consommateurs les plus jeunes.

 

« Le caractère détendu de Red Bull et la force dans l'innovation inspire les jeunes supporters, qui seront le centre de la communication de Sonax, » confirme Manfred Hoffmann, propriétaire et manager de Sonax. « Le partenariat avec Red Bull Racing rapprochera la marque des jeunes supporters. »

Boutique en ligne gratuite -
- Partenaires